CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Korosu
Maître du Jeu.
Who am i !

Carte d'identité
Sexe/Age:: 666
Animal: Vous êtes tous mes animaux.
Armes:

CONTEXTE (lecture obligatoire)

MessageSujet: CONTEXTE (lecture obligatoire) Mar 6 Mar - 20:46


L'Histoire de Pantary
Une guerre sans fin ?

Depuis la création du monde, depuis le Moyen Age, les sorciers et les sorcières, les mages et magiciennes, aujourd'hui appelés Panta, ont dominé le monde sur les Humains, jusqu'à l'invention des fusils et des armes de destructions massives telle que les armes automatiques, les bazookas ou autre... Les guerres entre Panta et Humains n'ont cessé de se faire de plus en plus grande, les puissances mondiales se sont alliées dans des guerres sans merci... Et rare ont été répertorié car depuis le 19e siècle, les Humains ont totalement prit le dessus. Les Panta ont été dominé, réduit en esclavage, certains ont servis de cobayes, certains écrits racontent même que des expériences pour trouver leur source de pouvoir et tenter de les enlever, de les duppliquer, de s'en servir... Oui. Des horreurs sans nom.

Mais lors de la Deuxième Guerre Mondiale, les Panta ont montré leur suppériorité grace à la "Nouvelle Génération"... Des Pantas aux pouvoirs plus développé, plus résistants, souvent des créatures créer scientifiquement, multiplication de pouvoir ou génération de miracles... Allez savoir qui ils étaient réellement. Parmi eux, Wilfried. Un des plus grand soldats de cette époque... Un jeune Panta contrôlant les esprits se démarqua avec trois autres Panta, on les appelèrent le Cercle d'Or. Mais un jour, un terrible désaccord éclata : ils voulaient remettre les Pantas en maître du monde. Seulement, Wilfried préférait la paix.

On ne peut se permettre de juger qu'une "race" soit supérieure. Il créa alors au large de l’Angleterre, sur une petite île, une académie où il accueillerait humains et Pantas. Un rêve utopique de voir un jour ces deux races mains dans la main... Une autre personne du Cercle d'Or, Auralya, sa femme le suivie dans cette quête de paix. L'académie put accueillir ses premiers élèves au bout de 10 ans de travaux... Ah... Doux rêves. Tout le monde était ravis et les premières années se passèrent bien... Auralya quitta l'académie quand elle mit au monde ses deux filles. Des jumelles aussi belles l'une que l'autre... Mais, bizarrement : l'une était une Panta et l'autre était humaine. Un magnifique symbole ! Ils éduquèrent leurs filles pour qu'un jour elles reprennent l'académie et montrer au monde entier qu'Humain et Panta puissent vivre ensemble... Antary et Yratna.

Mais voilà, tout ne se passait pas comme prévu : les filles grandissaient et plus elles grandissaient, plus elles se détestaient... Malheureusement, Wilfried décéda vers les 18 ans des filles... Et la mère atteint d'une maladie ne pouvait reprendre l'académie. Les jeunes jumelles se disputèrent longtemps la direction de l'académie jusqu'à décider de séparer l'académie en deux. Antary prit la direction l'éducation de Panta tant dis que Yratna prit l'éducation des Humains. Les deux voulaient prouver à l'autre la supériorité de chaque race... Les rêves de paix furent totalement anéantis... L'Académie Pantary fut donc séparée en deux programmes, les bâtiments furent séparés et les annexes furent réaménagés... "Deux académie" en une.
Aujourd'hui, nous sommes en 2018, et les filles de Wilfried continuent de se battre l'une contre l'autre, l'académie Pantary devient l'une des plus prestigieuses du monde, les places sont très prisées et seules les élèves des plus grandes familles peuvent espérer avoir une place dans cette académie... Ce pendant, selon le domaine et les talents de l'élève, des bourses sont disponibles : un enfant défavorisé mais avec de grand talents en dessin pourra prétendre à une bourse "Art" pour être accueilli à l'académie tout comme un élève doué en sport, intellectuellement et autre.

Les élèves continuent de se livrer une guerre sans merci, ce pendant sans (trop de) violence, mais les compétitions entre les deux écoles sont très présentes... Même si quelques petites fleurs espèrent encore la paix dans cette école...

Que sera l'avenir de l'Académie Pantary ?



© Codage by Laïska - Académie Pantary
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte [Lecture obligatoire]
» Règlement du forum [Lecture Obligatoire]
» Le guide du forum [LECTURE OBLIGATOIRE]
» CONTEXTE ► Obligatoire
» recensement des primes [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pantary :: Administration :: Paperasses-